Accueil > Vie de l’établissement > Activités des élèves > Journée d’intégration 2013

20 octobre 2013

Journée d’intégration 2013

20.09.2013. - Que d’émotions pour une journée passée à explorer ensemble différentes activités, organisées par les enseignants au Parc Pélissier Passeligne d’Agen !
D’abord la pluie qui n’engageait guère à se mettre en route, mais ensuite un beau soleil pour accompagner les différents ateliers : pêche à la ligne, balade en vélos électriques autour des lacs, pétanque

, concours photo, parcours santé et nature, mais aussi hand-ball, balade en barque

ou canoë sur le lac, ou Qi Gong (prononcez Chi Gong !). De quoi occuper tous les élèves, par groupes constitués de manière à mieux faire connaissance en ce début d’année. Autant dire que la journée fut très dépaysante et les souvenirs marquants sont nombreux dans les esprits. Même la carpe attrapée par les pêcheurs en herbe n’en revient pas d’avoir retrouvé les eaux du lac après s’être malencontreusement faite avoir par un asticot trop apétissant !!!

et honneur aux photos gagnantes du concours-photo :